Guilde Serveur Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation de la (EX) guilde FairyDechu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanadee
Meneur
Kanadee


Aucun Avertissement.
Classe : THE Oracle.
Level : 70
Féminin
Messages : 257
Age : 27

Présentation de la  (EX) guilde  FairyDechu Empty
MessageSujet: Présentation de la (EX) guilde FairyDechu   Présentation de la  (EX) guilde  FairyDechu EmptyJeu 3 Mai - 1:05

Bonjour,bonsoir Dragotakiens,

Je me présente aujourd'hui, je suis le leader FairyDechu et ancien leader des fayritail venu ici pour vous présenter cette guilde qu'est FairyDechu.

Petite parenthèse :

Tout d'abord, je vais vous dire pourquoi ce nom et pourquoi ne pas avoir gardé fayritail qui était niv 4.

Et bien c'est très simple, je me suis fais hacker par une personne et cette personne a dissous la guilde fayritail, donc j'ai recrée un personnage qui se nomme Minatosv ainsi que la guilde FairyDechu (Les fées dechu).

Bref je ne suis pas venu ici pour me présenter mais pour vous faire part de cette guilde.

Tout d'abord, FairyDechu est une guilde principalement dites "Familiale" (entraide,délire,sortie,etc).

Il n'y a pas de lvl minimum pour entrer, car je me suis dis que , quand nous étions nous aussi dans les lvl 40,etc nous aurions voulu avoir une bonne guilde.

Cependant, nous recrutons sur candidature pour en savoir un peu sur la personne qu'on recrute, candidature à 90% acceptée si elle est bien faites et qu'il y a le minimum d'info (Objectif d'équipement,etc).

Nous sommes à ce jour 64 dans la guilde, avec de tout niveau partant de 10 à 75.

Bien que nous recrutons pas par rapport au stuff, avoir un équipement minimum est pas de refus !

Bonne journée/soirée à tous !

Cordialement, Minatosv, leadeur des FairyDechu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la (EX) guilde FairyDechu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la Guilde et du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Serveur Vegas :: La Guilde :: Charte de Amnesia-
Sauter vers: